Frais de scolarité

Le document des frais de scolarité 2023/2024 peut être
téléchargé ici : Frais Scolaires 2023/2024

Informations importantes

• De la Toute Petite Section à la classe de 6ème, des dispositifs d’accompagnement sont proposés pour faciliter l’acquisition de la langue française. L’élève peut ensuite poursuivre sa scolarité normalement jusqu’au Bac
  • La procédure d’admission pour la rentrée 2023/2024 est consultable dans le document suivant : Procédure d’admission 2023/2024
  • La cantine est obligatoire pour tous les élèves du Lycée Jules Verne (de la maternelle à la Terminale).
  • Il est de la responsabilité des parents d’être en règle avec les services d’immigration sud-africains.
  • Des informations relatives à la vie du lycée seront diffusées régulièrement par voie électronique à l’adresse email enregistrée sur le compte Eduka.

Frais de scolarité

Les frais de scolarité sont assumés par les familles selon les modalités décrites sur le site. Les modes de règlements proposés sont décrits dans le document suivant : « Modes et Modalités de Règlement ».

Study visa

Attention, il appartient aux familles d’obtenir auprès des autorités Sud-africaines (Ambassade d’Afrique du Sud) un visa (study visa) permettant à l’enfant de poursuivre des études au Lycée Jules Verne. Une attestation d’inscription pourra être fournie pour constitution du dossier.

Assurance scolaire

Le lycée souscrit une assurance par l’intermédiaire d’un contrat collectif à la CGEA.
La cotisation est incluse dans les frais de scolarité. Vous trouverez ici la brochure descriptive des garanties et conditions. Le lycée a souscrit à la formule A.