Site Pretoria

Idéalement situé au cœur du quartier des ambassades à Arcadia, le campus de Pretoria du Lycée Français Jules Verne scolarise les élèves de la Petite Section au CM2. Il accueille aujourd’hui 141 élèves.

Initialement ouverte en 2001 aux Willows, cette annexe du Lycée français Jules Verne a été relocalisée en mai 2013 dans le quartier stratégique d’Arcadia afin d’offrir des conditions d’accueil de premier ordre.

Grâce à ce déménagement, le site de Pretoria bénéficie désormais d’un très beau bâtiment entièrement rénové. Cette école comprend notamment 8 salles de classes équipées, une salle informatique, une bibliothèque, un terrain de sport, une piscine et un grand terrain arboré.

Les élèves bénéficient ainsi d’un environnement moderne et à la hauteur des exigences d’excellence académique promues par notre système éducatif.

Les élèves poursuivent ensuite leur parcours scolaire au Secondaire sur le site de Johannesburg.

Situé dans Arcadia, Pretoria

Tel: +27 (0)12 342 6117